Meetic Gratuit 3 jours Février 2016

Rencontre de qualité avec le site Meetic.fr

Note

  • Nombre de membres inscrit(e)s

     
  • Facilité d'utilisation et prise en main

     
  • Tarifs et services

     

Avis Meetic.fr

Meetic.fr compte plus de 6 000 000 de célibataires inscrits, ici l'amour et l'amitié se trouvent rapidement, cela est dû au grand nombre d'inscrits. Le site de rencontres qui a, un vrai succès, a été crée en novembre 2011, il se trouve côté en bourse depuis octobre 2005, aujourd'hui Meetic occupe la deuxième place dans le domaine des sites de rencontres.


Meetic 3 jours gratuit

Tout ce que le site Meetic et les autres sites de rencontre amoureuse ne sont présents qu'afin de favoriser les différentes rencontres sérieuses et vous donner la possibilité de proposer une partie de votre personnalité, comme arrêter d'être timide par exemple. Avec toute l'aide qu'il est possible de dénicher et les applications pour réaliser des rencontres en ligne, il ne faut pas perdre de vue que c'est toujours à vous de faire le premier pas. Rencontrer l'âme soeur rapidement en profitant d'un service offert pendant 3 jours, comme l'offre le site de rencontre amoureuse Meetic, c'est sympa, mais c'est loin d'être suffisant. C'est aussi grâce à vous et à votre petite participation dans la communauté que vous avez la possibilité de trouver la bonne personne sans attendre. Il n'y a pas que le service de tchat et la messagerie privée, vous avez la possibilité de compter sur une large sélection d'outils, à emporter partout. Cette offre pass Meetic 3 jours, c'est déjà pas mal pour dénicher la bonne personne sur internet, mais ça ne fait pas tout. Trouver la bonne personne, pouvoir maitriser les moments en tchat et les premières rencontres, ce sont différents dossiers que vous pourrez consulter en profitant de l'entièreté du portail de Meetic et de toute sa communauté. Depuis de nombreuses années le site de rencontre amoureuse favorise les rencontres et met en ligne toutes les ressources pour y arriver. Pas seulement les outils, il y a aussi des conseils pour vous aider dans cette démarche. En ce moment, Meetic diffuse une offre promotionnelle qui vous permet de tester tous les outils de Meetic gratuit pendant trois jours. Depuis le temps que Meetic forme des couples, avez vous fait votre inscription ?

Faire des rencontres amoureuses sur Meetic

Les différents outils ainsi que les ateliers perfectionnés pendant toutes ces années par Meetic le site de rencontres sérieuses, vous sont fournis gratuitement durant 3 jours, ce qui est suffisant pour pouvoir trouver votre âme soeur, et surtout pour découvrir les célibataires qui vivent à deux pas de chez vous. Parmi les personnes de votre entourage, il y a bien évidemment des couples, heureux, qui se sont formés grâce à ce site. Demandez leur ce qu'ils en pensent, et ensuite, profitez de ces 3 jours gratuits.

Revue du site de rencontre Meetic.fr

Meetic est présent dans plusieurs pays, ce qui fait que le site est disponible aussi en plusieurs langues. Après avoir procédé à l'inscription rapide et gratuite, vous allez vite être surpris, Meetic vous propose énormément d'options qui vont vous permettre de sélectionner les inscrits qui recherchent la même chose que vous. Il vous sera ainsi très facile de trouver les membres, qui ont : la même passion, la même culture, qui ont les mêmes goûts, la même approche du genre de vie, et qui de plus, si vous le souhaitez, se trouvent non loin de votre région.

En ce qui concerne l'inscription, vous n'aurez qu'à remplir un questionnaire qui va faire référence à vos passions et autres, dans le but de définir ce que vous recherchez. Bien entendu, vous allez remplir votre profil puis ajouter ou pas une photo, dès cet instant, vous allez pouvoir vous lancer dans vos recherches. Bon à savoir, il est conseillé d'ajouter la dite photo, car, les membres qui ainsi l'ont décidé reçoivent bien plus d'invitations, l'intérêt qui leur est porté est bien plus important que celui qui n'en a rien mis. C'est ce que l'on constate !


De plus, la photo que vous aurez choisie doit être le plus souriante possible, bref choisissez celle avec laquelle vous avez déjà obtenu des compliments, sachez que la photo est la première vue que vos visiteurs auront de vous. Vous devez donc, faire bonne impression afin de lui donner envie de poursuivre avec la découverte de votre profil.

Mais ne soyez pas inquiets, lorsque vous aurez fait votre inscription le site vous donnera des conseils visant à bien vous présenter. Vous y trouverez aussi un coin "membre" qui va vous guider dans vos actions y compris plein d'astuces pour bien profiter de votre adhésion.

Lorsque vous êtes membre gratuit sur Meetic, vous aurez la possibilité de réaliser un certain nombre de recherches, mais aussi consulter les profils des membres, puis lorsque vous décidez de vous arrêter sur un profil, il vous est possible de lui faire un coucou par le biais d'un "clin d'œil" ou encore un "sourire". Mais l'adhésion gratuite ne vous permet pas d'aller plus loin, pour cela vous devrez opter pour un abonnement Premium. A cet satde, à vous les échanges fructueux, les émails, la messagerie instantanée, le chat vidéo... Sachez que l'abonnement peut se résilier à tout moment.

Meetic croit à la rencontre en ligne, mais estime qu'elle ne diffère pas de la rencontre réelle, en ligne ce qu'il y a de plus c'est le fait de pouvoir consulter le profil de telle ou telle personne avant la rencontre, on saura ce qu'il en est si la rencontre passe outre le virtuel.


MEETIC 3 JOURS GRATUIT Février 2016

Inscription rencontre

A propos de Meetic

Logo du site de rencontre Meetic.fr
Meetic Corp. http://www.meetic.fr/

Meetic a été fondé en novembre 2001 pour devenir en quelques années le premier site de rencontre au niveau mondial, tant par le nombre d'inscrit(e)s que par la qualité du site et des services proposés. Meetic est présent en France, en europe et dans plus de vingt pays à travers le monde.



Remonter