Voyonsnous.fr : Pour faire une rencontre sur Paris

Rencontre sur Paris et la région parisienne avec Voyonsnous.fr

Note

  • Nombre de membres inscrit(e)s

     
  • Facilité d'utilisation et prise en main

     
  • Tarifs et services

     

Avis Voyonsnous.fr

Un partenaire, là, maintenant, c'est ce que propose le site de rencontres Voyonsnous.fr, sa devise « Vous allez préférer la réalité » veut tout dire. Voyons nous propose que vous rencontriez le partenaire idéal, le plus rapidement possible et dans un cadre qui convient à tous les deux. Le concept : Avant de tomber amoureux sur Voyons nous, passons en revue le concept du site.


Revue du site de rencontre Voyonsnous.fr

Voyons nous est un site de rencontres, certes, mais attention, un site qui a du mordant, puisque ici, on ose la rencontre rapide sans le blabla interminable d'un site de rencontres traditionnel. La plate-forme fondée en juillet 2012 par Michel Centeno et Samuel Fourdinier va crescendo en succès, le concept très innovant permet aux inscrits de prendre rendez-vous directement avec celui ou celle qui correspond à ses critères sans avoir à dépenser son temps dans des conversations parfois banales.

Ici, on privilégie le face-à-face. Sachez que confidentialité et sécurité sont les mots maîtres de Voyons nous. Pour l'instant, le site est réservé pour aux Parisiens, et cela, gratuitement, mais on vous rassure, il y un projet pour étendre le concept aux différentes agglomérations françaises.

Du virtuel au réel, très rapidement
Bon, ce n'est pas tout, passons aux choses sérieuses, abordons la question de la rencontre, grâce à Voyons nous !

Commencez par vous inscrire sur la plateforme, remplissez votre profil, puis un questionnaire, qui restera confidentiel, ce questionnaire comprend votre personnalité ainsi que celle de la personne recherchée. Voilà le premier point. Ensuite, tout va très vite, il vous sera présenté une liste de dix personnes qui peuvent correspondre à votre recherche, puis c'est à vous de faire votre choix. Le procède est simple lui aussi, arrivant à cette étape vous allez proposer à votre élu(e) une rencontre « Réelle », du genre : je vous propose que l'on se rencontre tous les deux, tel jour, à telle heure, et pour telle activité. Et le tour est joué !

Il ne vous reste plus qu'à profiter du concept pour essayer de trouver l'étincelle qui vous montrera le chemin d'un amour vrai, on vous le souhaite ! Sachez que comme vous avez la possibilité de lancer une invitation, les autres membres inscrits peuvent, eux aussi, vous élire pour un rendez-vous, attendez-vous donc à recevoir des propositions alléchantes.

Les avantages de ce concept sont très vite en vue, non simplement vous allez directe au but, la rencontre réelle, mais aussi au cas où la personne n'aurait pas fait chez, vous l'effet souhaité, au moins vous auriez ensemble profité d'une activité commune, qui aura plu aux deux. En deux mots, si vous n'avez pas trouvé la petite flamme, vous n'avez pas perdu votre temps.

Fini le virtuel, Voyons nous, c'est du réel
Nous avons abordé le sujet de l'inscription sur Voyons nous, le concept, les démarches à suivre, il est temps de passer aux choses qui ont grande importance sur Voyons nous.

Un rendez-vous !
Ne nous voilons pas la face, nous sommes ici pour la rencontre amoureuse, alors Voyons nous et le premier site de rencontres à vous proposer la rencontre réelle, fini le virtuel. Chez Voyons nous, on estime que la magie opère plus rapidement si cela se passe outre le virtuel. Voyons nous est le premier site de rencontres à proposer un tel concept.

Les points forts de Voyons nous

1) La rencontre réelle
2) Un rendez-vous autour d'une activité
3) La personne exacte
4) Un profil qui reste confidentiel
5) Des conseils pour optimiser la rencontre.


Inscription rencontre

A propos de Voyonsnous

Logo du site de rencontre parisienne Voyonsnous.fr
Voyonsnous Corp. http://www.voyonsnous.fr/

VoyonsNous est une société française spécialisée dans les rencontres sur Paris et la région parisienne. Elle permet aux personnes résident dans la capitale de se rencontrer autour d'un café, lors d'un concert ou d'un festival d'art et culture, pour simplifier et humaniser plus encore les rencontres.




Remonter