Japancupid.com : Rencontrer une femme japonaise

Rencontre japonaise sur Japancupid.com

Note

  • Nombre de membres inscrit(e)s

     
  • Facilité d'utilisation et prise en main

     
  • Tarifs et services

     

Avis Japancupid.com

JapanCupid.com est un site de rencontre en ligne pour les célibataires japonaises souhaitant trouver une relation sérieuse avec un homme européen. Ce site est véritablement dédié à la communauté japonaise du monde entier mais principalement celle du Japon. L'inscription est gratuite et les fonctions de bases sont immédiatement accessibles.


Revue du site de rencontre Japancupid.com

JapanCupid.com est un nouveau site de rencontre qui promet de donner à leurs utilisateurs la possibilité de rencontrer des milliers de célibataires japonais(es), localement et internationalement, à l'aide d'une adhésion gratuite. Les célibataires des plus grandes villes sont représentés : Tokyo, Yokohama, Osaka, Nagoya, Kobe, Kyoto et toutes les communes du Japon.

Les sites de rencontres de niche gagnent en popularité comme moyen d'avoir une meilleure chance de trouver la bonne personne selon ses désirs et la nationalité visée. Ces sites peuvent mettre en relation des personnes âgées, de même religion, situation sociale, passions ou de même nationalité. Japancupid.com fait partie de ces sites thématiques.

Ce site, véritablement dédié aux rencontres japonaises, est l'un des plus connus et fréquenté de la planète. Le site possède une très grande base de membres célibataires du Japon et de nombreuses femmes se joignent au site chaque mois afin de trouver leur idéal masculin.

Japancupid est fait pour les personnes souhaitant se mettre en relation avec des femmes japonaises en fonction de leurs attentes : Amitié, correspondance, flirt ou relation à long terme. Sur le site, vous pourrez spécifier votre recherche et trouver des profils compatibles. Ce qui permet de trouver les personnes célibataires en rapport plus rapidement.

Les célibataires européens et français souhaitant utiliser leurs services peuvent le faire grâce à une inscription gratuite et rapide. Pour commencer votre quête sur Japancupid.com, il suffit de renseigner votre prénom, votre sexe, une adresse e-mail et un mot de passe. Vous pouvez également vous connecter avec votre compte Facebook pour accélérer la procédure.

Abonnements et tarifs de Japancupid.com

L'adhésion gratuite permet de créer un profil personnalisé, d'ajouter des photos et de décrire son ou sa partenaire idéale. Par la suite, vous pouvez parcourir les annonces et les photos des autres membres de la communauté de femmes japonaises, en ajoutant des critères de sélection pour affiner vos recherches et trouver la ou les profils compatibles selon votre style de vie, vos attentes et vos désirs en matière de vie de couple.

Pour aller plus loin dans vos recherches, il existe trois types d'abonnements payants sur Japancupid.com : Standard, Gold et Platinum.

- Le compte Standard vous permet de créer votre profil, flasher sur les autres membres, ajouter 5 photos et lire les messages des autres membres Standard (vous pouvez également lire les messages des membres Gold et Platinum, mais pas leur répondre).

- Le compte Gold permet la même chose que le compte Standard en y ajoutant la réponse aux messages des autres membres Gold, en plus des "Standard", accéder au Chat et à la messagerie instantanée, ajouter plus d'informations personnelles et bénéficier d'un classement prioritaire par rapport au compte Standard.

- Le compte Platinum vous permet de faire la même chose que le compte Gold et Standard, en y ajoutant la possibilité de lire et répondre à tous les messages des autres membres (quel que soit leur niveau de compte), voir les vidéos de présentation des autres célibataires, envoyer un message vidéo et l'accès illimité au traducteur de message qui est un gros plus pour les personnes ayant un niveau d'anglais ou de japonais assez faible.

Les différents abonnements de Japancupid.com sont dégressifs en fonction de la durée de l'abonnement et il est vraiment intéressant de s'abonner à long terme pour faire une belle économie (les abonnements vont de 29,99€ par mois à 10,00€ par mois en fonction de la durée). Cela permet également d'avoir plus de temps pour trouver une belle femme japonaise célibataire.


Inscription rencontre

A propos de Japancupid

Logo du site Cupidmedia
Japancupid Cupidmedia http://www.japancupid.com/

Japancupid est propulsé par la société Cupidmedia, spécialiste des rencontres internationales et thématiques depuis 2000. Japancupid se veut le site de référence pour les rencontres au Japon avec de belles femmes japonaises souhaitant se mettre en relation avec un homme européen.




Remonter