Thaicupid.com : Rencontre thaïlandaise sérieuse

Rencontre thaïlandaise sur Thaicupid.com

Note

  • Nombre de membres inscrit(e)s

     
  • Facilité d'utilisation et prise en main

     
  • Tarifs et services

     

Avis Thaicupid.com

ThaiCupid, anciennement ThaiLoveLinks, est le plus grand site de rencontres en Thaïlande élu par de nombreux célibataires dans le monde entier. C'est aussi l'un des seuls sites de rencontres où le nombre de femmes est nettement supérieur au nombre d'hommes présents sur le site. Le résultat est que les femmes cours plus facilement après les hommes.


Revue du site de rencontre Thaicupid.com

Thaicupid est le plus grand site de rencontres pour la Thaïlande et se targue d'avoir plus de 1.000.000 de membres au total en 2014, dont une majorité de femmes. Si vous ouvrez une session sur le site, vous trouverez, à tout moment du jour ou de la nuit, plusieurs milliers de membres en ligne et si vous recherchez des membres connectés au cours de la semaine précédente, vous constaterez un chiffre allant de 5000 à 10.000 connectés.

En d'autres termes, c'est un énorme site sur lequel on peut se mettre en relation immédiatement avec de nombreuses femmes thaïlandaises. Et le nombre de cesse de s'accroître chaque jour, notamment grâce à la démocratisation d'Internet en Thaïlande.

Parce que Thaicupid exige que les membres doivent avoir un compte Gold ou Platinum pour lire les messages d'un autre membre, il y a moins d'hommes inscrits sur ce site par rapport à ThaiFriendly. Mais vous êtes susceptible d'obtenir beaucoup plus d'attention de la part des femmes thaïlandaises sur le réseau sans avoir à vous donner trop de mal. Lors de notre test, nous avons été surpris par le nombre de messages et de demande de chat envoyé par ces femmes (qui ne sont pas des animatrices ni des scammeuses, Cupidmedia étant extrêmement pointilleux sur les profils validés et les avis des autres membres pour obtenir de véritables profils vérifiés).

Avec un profil rempli à 80% et 2 photos classiques, nous n'avons reçu pas moins de 30 courriels et demande de contact le premier jour. Nous en sommes arrivé à placer notre profil en mode "caché" pour pouvoir passer plus de temps à sélectionner les profils les plus compatibles avec nos affinités.

Beaucoup de femmes sur Thaicupid.com n'hésitent pas à envoyer des messages aux nouveaux membres dans le but de surpasser les autres femmes présentes et d'être les premières à vous contacter pour faire connaissance, mais c'est une expérience unique tout à fait différente de tout ce que vous trouverez sur les autres sites de rencontres.

Prise en main de Thaicupid.com

Vous avez décidé de vous abonner à Thaicupid et vous êtes opérationnel pour trouver votre future compagne. Pour être certain d'attirer les bonnes personnes et commencer à chatter avec les femmes thaïlandaises les plus intéressantes, il convient de soigner votre profil. Voici quelques conseils éprouvés pour tirer le meilleur parti de votre adhésion :

1- Afficher quelques bonnes photos. Sans de bonnes photos, vous obtiendrez tout même pas mal de contacts, mais pourquoi se priver de vous présenter sous votre meilleur jour, afin de multiplier vos contacts et attirer des personnes qui vous trouveront vraiment attirant ? Sur n'importe quel site de rencontre, les femmes vont particulièrement se concentrer sur les photos présentées et Thaicupid.com ne fait pas exception à la règle. Il est vraiment important de soigner la présentation de votre profil pour mettre toutes les chances de votre côté et attirer les personnes vraiment intéressées. Nul besoin de faire appel à un photographe professionnel, de bonnes photos prises par vous-même ou vos ami(e)s suffiront amplement, à la condition qu'elles soient bien nettes.

2 - Soyez honnête sur votre profil. Plus que toutes autres choses, les femmes aiment les hommes honnêtes et serait préférable que votre profil soit le plus sincère possible afin d'éviter toute mauvaises surprises par la suite. Les femmes n'aiment pas les menteurs, c'est un fait ! Mais nul besoin de vous dévoiler totalement, une part de mystère est toujours recommandé pour une rencontre et dans une relation à long terme. Soyez donc mystérieux mais honnête avant tout !

3 - Prenez les choses en main hors du site. vous allez avoir un grand nombre de contact par chat et cela sera vraisemblablement amusant, mais il va également falloir aller plus loin pour concrétiser vos rencontres. Si vous n'êtes pas en Thaïlande, tachez d'obtenir de vos contacts un rendez-vous sur Skype ou autres logiciels de communication par webcam afin de converser avec elles et de voir si les photos des profils sont exactes... chose très importante afin de ne pas être déçu plus tard ! Si vous vous trouvez en Thaïlande, optez pour un logiciel comme WhatsApp et tentez d'obtenir un rendez-vous dans un pub ou un endroit public.

En conclusion, Thaicupid.com vaut vraiment le détour et personne ne sera déçu d'avoir pris un abonnement Gold ou Platinum (l'abonnement Platinum intègre un traducteur automatique des messages si votre anglais est limité ou si vous ne parlez pas le Thaï). C'est un site énorme avec des centaines de milliers de filles et femmes Thai attrayantes. Thaicupid est à ce jour le meilleur site de rencontre thaïlandaise et nous ne pouvons que vous le recommander les yeux fermés.


Inscription rencontre

A propos de Thaicupid

Logo du site Cupidmedia
Thaicupid Cupidmedia http://www.thaicupid.com/

Thaicupid est propulsé par la société Cupidmedia, spécialiste des rencontres internationales et thématiques depuis 2000. Thaicupid est spécialisé dans la mise en relation d'hommes européens avec des femmes de Thaïlande et des îles environnantes pour les aider à s'unir pour une rencontre.




Remonter